Vous venez de vous connecter sur le site <www.malaaika.com> de la Société :
Nom de la société : KM 21 GALYXIS
Siège social : Douar ouled Bouzid, Lahchachma, Commune Ouled Hassoun, 40062 MARRAKECH MAROC
Forme juridique : SARL
Capital : 10 000 MAD
RC : 117955 IF : 50512203
TP :53090407 ICE : 002873509000028
Adresse E-mail : villa.malaaika@gmail.com
Tél : +212 701279409
Conditions générales de vente de prestations de service sur le site : <www.malaaika.com>
Date de dernière mise à jour 15/03/2023
Article 1 Objet
Les conditions générales de vente suivantes régissent l’ensemble des transactions établies sur le site web de la VILLA MALAA’IKA. Toute réservation passée sur ce site suppose du client son acceptation inconditionnelle et irrévocable de ces conditions.
Article 2 Le prix
Les prix mentionnés sur le site internet sont indiqués en Euros, TVA comprise, sont valables au moment de leur consultation par le client et sont ceux en vigueur au moment de la réservation. La taxe de séjour n’est pas incluse et doit être payée par le client à l’arrivée. Le prix est de 3.80 euros par personne et par jour
Article 3 Paiement
Le présent contrat est un contrat à distance qui a pour objet de définir les droits et obligations des parties dans le cadre de la réservation d’un séjour à la VILLA MALAA’IKA sur Internet, par l’intermédiaire de la plate-forme de paiement sécurisé PAYZONE présente sur le site www.malaaika.com
La VILLA MALAA’IKA a choisi la plateforme de paiement PAYZONE afin de sécuriser les paiements en ligne par carte bancaire. La validité de la carte de paiement du client est vérifiée par PAYZONE. Il peut y avoir un refus de la carte de paiement pour plusieurs raisons : carte volée, carte bloquée, plafond atteint, erreur de saisie… En cas de problème, le client devra se rapprocher de sa banque d’une part, de la chambre d’hôtes d’autre part pour confirmer sa réservation et son mode de paiement.
Afin de confirmer votre réservation dans notre établissement, un lien de paiement sécurisé PAYZONE vous sera envoyé par mail pour le règlement d’un acompte de 30% du montant total votre séjour. Les cartes de paiements acceptées sont : Visa et Mastercard.
Article 4. Conditions d'annulation d'une réservation
Il est rappelé au client, conformément à l’article L. 121218 12° du Code de la consommation, qu’il ne dispose pas du droit de rétractation prévu à l’article L. 12121 du Code de la consommation.
Cependant par geste commercial l’annulation d’une réservation est sans frais 1 mois avant votre date d’arrivée. Le paiement de l’acompte versé par le lien de paiement sera non remboursable à partir de 29 jours avant votre arrivée.
Article 5 Confidentialité des données
Les informations qui vous sont demandées sont nécessaires au traitement de votre réservation et sont traitées de manière confidentielle. Vous disposez d’un droit de rectification relatif aux données vous concernant.
En particulier lors du paiement en ligne, les coordonnées bancaires du client devront être transmises par le prestataire de paiement PAYZONE à la banque de la chambre d’hôtes, pour l’exécution du contrat de réservation hôtelière. Cependant, le client consent à ce transfert nécessaire pour l’exécution de sa réservation par la plateforme de paiements PAYZONE en leur qualité de professionnel, se sont engagés vis à vis de VILLA MALAA’IKA à prendre toutes les mesures de sécurité et de respect de la confidentialité des données pour lesdits transferts de données.
Article 6 Force majeure
La force majeure s’entend de tout évènement extérieur aux parties présentant un caractère à la fois imprévisible et insurmontable qui empêche soit le client, soit l’hôtelier d’assurer tout ou partie des obligations prévues au contrat. Sont considérés comme cas de force majeure ou cas fortuit ceux habituellement reconnus par la jurisprudence des Cours et Tribunaux de Marrakech.
Chaque partie ne pourra être tenue responsable à l’égard de l’autre partie en cas d’inexécution de ses obligations résultant d’un évènement de force majeure. Il est expressément convenu que la force majeure suspend, pour les parties, l’exécution de leurs obligations réciproques et que chaque partie supporte la charge des frais qui en découlent.
Article 7 Règlement des litiges
Le client est informé par La VILLA MALAA’IKA de la possibilité de recourir, en cas de contestation relative aux présentes conditions générales, à une procédure de médiation conventionnelle ou à tout autre mode alternatif de règlement des différends, choisi par les autorités compétentes de Marrakech.
Article 8 Loi applicable
Les présentes Conditions générales de vente sont régies par la loi marocaine sans faire obstacle aux dispositions impératives protectrices éventuellement applicables du pays de résidence des consommateurs